25 Sep 2017

Challenges - Webloyalty

Photo Challenges - Webloyalty

En quoi consiste le programme de cash-back « Remises et Réductions » ?

En tant qu'adhérent, il est simple de profiter de privilèges comme un pack d’assurances pour ses emplettes on et offline. Avec le portail « Remises et Réductions », Webloyalty (https://www.challenges.fr/high-tech/internet/pourquoi-les-youtubeurs-instagrameurs-et-autres-influenceurs-perdent-leur-ame_486878) met à disposition un vaste réseau réunissant 800 sites e-commerce ! La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents de recevoir 10% de cash-back minimum sur la somme totale HT de l'ensemble des dépenses réalisées, chez des centaines de commerçants online.

Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix HT. En réservant sur le site internet lafourchette.fr, les membres de la société peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou divers conseils sur les offres du moment. Par le biais du portail « Loisirs et Privilèges », l'entreprise Webloyalty propose à tous les membres de nombreux avantages destinés aux loisirs.

Webloyalty suit la croissance de ses partenaires. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails e-shopping de la société. Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus.

Fondé en Amérique en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008. Le groupe est le leader mondial dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Webloyalty permet aux utilisateurs de bénéficier de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de centaines de sites.

Les consommateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les portails e-shopping de Webloyalty tout au long de l'année. Les e-commerçants pourront booster leurs revenus en invitant les utilisateurs à accéder aux portails d'achat en ligne de la société. Parmi les programmes du groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie quotidienne. « Loisirs et Privilèges » est le programme de la société Webloyalty destiné aux loisirs.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients

L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les caractéristiques de chaque partenaire e-commerçant pour développer la performance de ses campagnes display. Les experts métiers de la société travaillent avec le client pour maximiser les résultats des campagnes, en effectuant des opérations d’A/B testing. Le client n'a besoin d'aucun développement technique particulier pour devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty. Avec leur expertise, les techniciens sont en mesure de conseiller les clients sur tous les supports digitaux et sont donc capables de créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux.