05 Jul 2017

Remises & Réductions

Photo Remises & Réductions

Via l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty (Cash-reduc) donne accès à un réseau d'environ 800 e-commerçants en ligne ! Pour 15 € par mois, les membres disposent d’un programme de remboursement de 10% en moyenne sur la somme hors taxes de leurs prochaines dépenses effectuées depuis le portail. Les membres peuvent profiter d’avantages comme un système d’assurances pour sécuriser leurs achats on et offline. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux membres de profiter de 10% de cash-back minimum sur le total hors taxes de leurs achats, auprès de 800 e-commerçants.

Les commerçants sur internet peuvent générer des gains supplémentaires grâce à Webloyalty. Le spécialiste a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance, avec son implantation dans de nombreux pays. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Les consommateurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de centaines de sites, grâce à Webloyalty.

Comment marche le programme « Loisirs et Privilèges » ?

Tous les membres peuvent jouir de plusieurs avantages destinés aux loisirs via le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Un bouquet d'avantages est réservé à tous les abonnés des différents programmes du groupe. Un remboursement de 20% garanti sur le montant hors taxes peut être accordé aux abonnés de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ».

Les clients des e-commerçants sont invités à refaire des achats sur leur plateforme. Effectivement, ils sont récompensés de leur fidélité avec Webloyalty. S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière élaborée par le groupe, les utilisateurs profitent de 10 € de réduction sur la plateforme partenaire. Incitation au ré-achat et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Des offres sont ponctuellement mises en ligne pour les abonnés des huit-cents partenaires.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Pour augmenter la performance des annonces display, l'équipe commerciale de l'entreprise Webloyalty effectue une analyse des caractéristiques des partenaires e-commerçants. Avec leur savoir-faire, les techniciens peuvent conseiller les clients sur n'importe quel support digital et peuvent créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des annonces display des clients.