05 Jul 2017

Webloyalty | Le Blog

Photo Webloyalty | Le Blog

En quoi consiste le programme « Remises et Réductions » ?

À travers sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty (www.cash-blog.net) propose un accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! Les abonnés reçoivent un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, chez un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty. Les membres ont l'opportunité de bénéficier de privilèges tels qu'un système d’assurances pour leurs emplettes on et offline.

Webloyalty, une entreprise internationale

Les acheteurs profitent d’une offre commerciale variée et de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Créé aux États-Unis en 1999, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance, grâce à son implantation dans de nombreux pays.

De nouvelles offres sont sans cesse mises en ligne pour les abonnés des huit-cents partenaires. Les consommateurs profitent de 10 € de ristourne sur la plateforme partenaire, s'ils s'enregistrent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty. Pour la présentation d'une simple publicité de ses portails e-shopping, le groupe paie les e-commerçants.

Le client n'a besoin d'aucun développement technique spécifique pour mettre en place un partenariat avec l'entreprise Webloyalty. Avec leur expertise, les techniciens sont en mesure de conseiller les clients sur tous les supports digitaux et sont ainsi capables de créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à toutes sortes de terminaux. Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant à toutes les réglementations en vigueur.