05 Jul 2017

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des membres inscrits des programmes de Webloyalty (web-french) Chaque membre peut jouir de différents avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. En plus des différents sites internet consacrés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les membres peuvent profiter d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif sur internet.

Le spécialiste a su se faire une place sur un marché international en pleine croissance, grâce à ses 32 nationalités. Webloyalty a été fondé en 1999 en Amérique et a fait son entrée sur le marché français en 2008. La société offre une variété de prestations qui donne l'opportunité aux e-commerçants d’accroître le taux de ré-achat. Les acheteurs profitent de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de centaines de sites, grâce à Webloyalty.

Le portail « Remises et Réductions »

Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses adhérents de profiter de 10% de cash-back minimum sur le montant HT de leurs dépenses, auprès de 800 commerces en ligne. Pour 15 € par mois, les adhérents profitent d’une option de reversement de 10% en moyenne sur la somme hors taxes de leurs futures dépenses effectuées depuis le portail. À travers la formule « Remises et Réductions », l'expert en e-marketing met à disposition un réseau d'environ 800 e-commerçants en ligne ! À travers « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses adhérents la possibilité de cumuler divers avantages.

Les privilèges proposés par Webloyalty

S’ils s’inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur la plateforme partenaire. Avec le groupe, les acheteurs sont récompensés grâce à leur fidélité. Ils sont incités à refaire des achats. Revenus supplémentaires et incitation au ré-achat : le partenariat avec le groupe est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les commerçants en ligne multiplient leurs gains grâce au partenariat proposé par Webloyalty.

Les portails de vente en ligne de l'entreprise Webloyalty

2 programmes e-shopping ont été adoptés par l'entreprise. « Remises et Réductions » est le programme de l'entreprise Webloyalty destiné aux achats de la vie quotidienne. Les consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les portails e-shopping de Webloyalty toute l'année.

La possibilité offerte par Webloyalty de générer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants. Le groupe accompagne la croissance de ses partenaires et présente une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés. Depuis sa fondation, quelques centaines de sites font confiance à Webloyalty.