05 Jul 2017

Webloyalty - Wikipedia

Photo Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty : ses atouts

Webloyalty (sur la page principale) propose une offre qui correspond aux spécificités de chaque marché. Les collaborateurs sont constamment épaulés par le groupe dans la monétisation des sites au niveau international. Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails de la société. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus.

L'entreprise Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

L'entreprise a adopté deux programmes d'achat en ligne. Webloyalty dispose d’un programme consacré aux loisirs, dénommé « Loisirs et Privilèges ». Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les e-boutiques du groupe tout au long de l'année. L’un des portails de Webloyalty, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie courante.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Moyennant 15 € mensuels, les membres jouissent d’une option de reversement de 10% en moyenne sur le montant hors taxes de leurs prochains achats effectués à partir du portail. Les adhérents ont la possibilité de bénéficier de privilèges tels qu'un système d’assurances pour les achats online et offline. Les abonnés ont la possibilité de se voir offrir un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un e-commerçant appartenant au réseau de Webloyalty.

Webloyalty, une société internationale

Les e-commerçants peuvent générer des revenus additionnels grâce à Webloyalty. Monétiser l'audience des portails e-commerce est la spécialité du groupe. Webloyalty a été créé en 1999 aux États-Unis et est entré sur le marché français en 2008. La société offre un bouquet de services qui permet aux commerçants sur le net d’accroître le taux de ré-achat.